Franchise AQUAVELO
La franchise Aquavelo est adossé au groupe Alésia Minceur, qui exploite aussi les concepts Hyperminceur, Radical’Epil, cellu Chic, lesquels sont souvent empilés dans le même point de vente pour atteindre le chiffre d’affaires voulu… . Sur le marché de la minceur, Aquavelo propose un concept de sport dans l’eau.
Tour de piste de la franchise Aquavelo
Ce concept d’aquabiking se veut compétitif sur le marché de la minceur en proposant des prix attractifs à 25€ la séance. D’après l’enseigne, la pratique du vélo dans l’eau apporterait bien-être ainsi que de nombreux bienfaits pour le corps : mincir, chasser la cellulite, remodeler la silhouette, muscler l’ensemble du corps… . Contrairement aux autres enseignes du secteur qui proposent des cabines individuelles, Aquavelo propose des séances en bassin aquatique en groupe de 4 personnes minimum. Il faut donc choisir entre convivialité et intimité.
Adhérer à cette enseigne de sport ?
Le Groupe Alésia Minceur dispose de plus de 10 années d’expérience dans le domaine du bien-être et de l’esthétique. L’adhérent a la possibilité d’associer ce concept d’aquabiking avec un autre concept du groupe, ce qui est souvent utile pour atteindre le C voulu.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans ce secteur « franchise sport et fitness« .
Le conseil d’AC Franchise : Comme toujours, allez voir plusieurs franchisés déjà installés depuis longtemps pour vous faire une idée réelle.