Après l’arrêt de l’activité de nombreuses entreprises en raison du Covid-19, une reprise progressive a été amorcée depuis le 11 mai 2020. C’est également le cas pour le réseau Aquavelo qui annonce l’ouverture prochaine de son centre d’Aquabiking prévue pour la rentrée 2020.
Lieu d’implantation : le Steel
A la suite des mesures de confinement imposées par le gouvernement français en lien avec l’épidémie du Coronavirus, le chantier du complexe commercial et de loisirs de Saint-Etienne, le Steel, a dû être stoppé.
Aujourd’hui ce dernier a redémarré et accueillera prochainement un nouveau centre de vélo aquatique Aquavelo. Positionnée sur le marché de la minceur, l’enseigne, qui compte 12 adresses en activité, ouvrira les portes de son nouvel établissement stéphanois de 350m2, composé également d’un bassin de 50m2.
L’inauguration de l’espace est normalement prévue pour la rentrée 2020.
Aux manettes du centre de la marque du groupe Alesia Minceur, un jeune entrepreneur d’une trentaine d’années qui a suivi une formation technique et commerciale de 30 jours au sein du centre Aquavelo de Cannes.
Au même titre que tous les autres adhérents, le nouveau dirigeant pourra s’appuyer sur le soutien et l’accompagnement sans faille des équipes d’Aquavelo tout au long de sa collaboration avec l’enseigne.
Perdre du poids en pédalant dans l’eau
L’Aquabiking réunit les bienfaits de 4 disciplines, à savoir : la course à pied, l’aquagym, le cyclisme et le stretching.
L’Aquavelo ou le vélo dans l’eau se présente comme une nouvelle forme de fitness intelligent qui permet de brûler des calories, de perdre du poids, tout en chassant la cellulite et en éliminant les toxines.
Ce sport convient tant aux hommes qu’aux femmes, car il permet non seulement de dire adieu à la peau d’orange mais permet aussi de prévenir et d’éviter la rétention d’eau et les œdèmes. La résistance de l’eau agit en effet sur toute la musculature et garantit tonification et remodelage du corps.
Rejoindre l’aventure Aquavelo requiert un apport personnel minimum de 10 000 euros.