Aquavelo, concept dédié à l’Aquabiking et à la remise en forme, s’apprête à ouvrir les portes de deux nouvelles unités installées à Aix-en-Provence et à Mérignac. Avant l’annonce de l’inauguration officielle, les futurs dirigeants et leurs équipes démarrent de leur côté leur formation initiale.
Se former pour mieux sauter
Deux nouveaux centres Aquavelo devraient voir le jour dans un avenir proche : un premier espace sera implanté à Aix-en-Provence tandis que le second ouvrira ses portes à Mérignac. Les futurs établissements, exploités anciennement par la marque AQUAFITNESS, sont actuellement en cours de rénovation afin de passer aux couleurs de leur nouvelle enseigne axée sport et bien-être.
Durant les travaux et afin de se préparer au mieux à lancer leur activité, les entrepreneurs licenciés accompagnés tous de leurs assistantes diététiques suivent actuellement une formation initiale au sein du centre pilote Aquavelo de Cannes.
Cet apprentissage se compose d’un programme complet, qui comporte différentes parties techniques et théoriques :
- Formation au marketing opérationnel
- Formation sur la gestion administrative et financière d’une unité Aquavelo
- Formation à la création et à l’organisation d’animations
- Formation relative à tous les aspects techniques d’un centre
Seconde ouverture pour le licencié d’Aix-en-Provence
Le nouveau centre Aquavelo d’Aix-en-Provence qui devrait ouvrir ses portes dans les prochaines semaines est porté par un binôme de licenciés dont l’un est déjà à la tête de l’établissement de Boulogne-Billancourt.
En effet, satisfait des résultats de son projet, qu’il gère depuis maintenant deux ans, le dirigeant a souhaité se développer en poursuivant son aventure dans l’Aquabiking. L’inauguration officielle prévue pour le mois de février 2021.