Speedy, le leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile avec 42 ans d’expérience, a signé le 23 avril dernier un nouveau partenariat avec le Groupe Maurin. Fort de près de 567 centres dans le Monde, le réseau de réparation et d’entretien automobile toutes marques va désormais déployer le service d’entretien et réparation automobile toutes marques dans la région en s’appuyant sur le savoir-faire du Groupe Maurin.
La franchise Speedy et le premier distributeur de véhicules de marques étrangères, le Groupe Maurin, ont conclu en avril dernier un partenariat donnant lieu à l’ouverture de 5 centres Speedy dans la Région Auvergne Rhône-Alpes. Ce contrat, signé par Eric Terefenko (Président de Speedy) et Benoît Catelin (Directeur Général du Groupe Maurin), s’inscrit dans une nouvelle branche d’activité pour le Groupe Maurin. Ce dernier compte plus de 118 concessions en France et distribue 21 marques automobiles. Il est 6ème distributeur auto en France.
Les deux partenaires partagent des valeurs et un ADN communs : qualité de service, expertise et satisfaction client. Ce partenariat permettra aux deux enseignes de poursuivre logiquement leur développement. Pour Speedy, ce partenariat résonne avec l’ambition de proximité qui anime l’enseigne, souhaitant offrir un maillage remarquable au plus proche des français, permettant à chaque automobiliste d’accéder en moins de 15 minutes à un centre Speedy.
Speedy annonce 5 nouvelles ouvertures
C’est le 26 avril que le premier nouveau centre Speedy a ouvert ses portes à Saint-Egrève (38), suivi, le 29 avril, du centre Speedy Echirolles (38). Le troisième nouveau centre a ouvert le 3 mai à Grenoble (38), et sera suivi par le centre Speedy Saint-Martin d’Hères (38) le 5 mai et le centre Speedy Albertville (73) le 7 mai.