Green Is Better renforce la présence de sa marque au niveau mondial et installant un tout nouveau restaurant en Guyane. Une première pour les Guyanais, ravis de découvrir un tout nouveau concept de restauration original et rafraichissant.
Une croissance continue
Green Is Better voit le jour pour la première fois à New York il y a un peu plus de 20 ans avant de venir révolutionner l’univers du fast good pour la première fois en France en 2007.
La magie opère immédiatement, permettant ainsi à l’enseigne de rassembler plus de 24 points de vente répartis dans tout l’hexagone mais également de s’étendre à plus de 22 pays à travers le monde.
Un dynamisme et une croissance qui perdurent encore aujourd’hui pour le leader des salades sur mesure qui poursuit sereinement son déploiement avec l’implantation d’une nouvelle unité en Guyane.
Aux commandes du nouvel établissement, Joseph Tien Liong, nouveau franchisé à rejoindre l’aventure et représentant de la marque en Guyane qui envisage d’ores et déjà de s’agrandir. En effet, l’entrepreneur projette l’ouverture d’un total de 3 points de vente sur le territoire.
Désormais, les habitants du petit paradis vert pourront venir déguster des salades fraîches, des Açaï Bowls, des Green Roll & Wraps, mais aussi des une large variété de plats chauds, Warm Bowls, quiches et tartes, et une sélection de soupes et veloutés crémeux et savoureux. Toutes les recettes sont préparées sur place et s’accompagnent de jus frais pressés à froid, véritable trésors vitaminés.
Un modèle de franchise éprouvé
Sa réussite, Green Is Better la doit en grande partie à son modèle de franchise parfaitement étudié. Grâce à sa maîtrise de l’offre et à sa grande expérience, la marque a su se démarquer de la concurrence et accéder au rang de leader de son secteur.
Dès l’intégration, le franchiseur accompagne ses adhérents dans la gestion et dans la mise en place d’opérations publicitaires. Aussi, ces derniers bénéficient d’une formation initiale de 4 semaines et d’une assistance complète sur un an.