Après un début d’année au beau fixe rythmé par les ouvertures, Hubside.Store maintient sa dynamique de croissance en ouvrant les portes de deux nouvelles unités à Strasbourg et à Lille.
Déploiement intense dans le Grand-Est
Après avoir investi le centre-ville de la capitale parisienne fin janvier, l’enseigne de magasins multimédias dédiés à la vente et à la location de produits neufs et reconditionnés Hubside.Store poursuit son maillage territorial en s’installant dans les très prisées villes de Strasbourg et Lille.
Ces deux nouvelles adresses permettent ainsi à la marque de renforcer sa présence dans les Hauts-de-France et de s’implanter pour la toute première fois dans le Grand-Est.
En effet, en activité depuis le 12 mars 2021, l’espace de vente de Strasbourg, d’une surface de 180m2, est situé au 27 rue des Grandes Arcades et marque le début du développement de la chaîne dans la région.
Pour répondre aux besoins de tous les habitants, ceux résidant en centre-ville mais aussi pour ceux qui vivent en périphérie, Hubside.Store prévoit ainsi l’ouverture de 7 autres établissements qui devraient voir le jour dans différents centres commerciaux :
- Centre Commercial Rivetoile (Strasbourg)
- Aushopping Illkirch Baggersee
- Centre Commercial Shop’in Houssen
- Aushopping Pôle Europe (Mont-Saint-Martin)
- Centre Commercial Carrefour Géric (Thionville)
- Centre Commercial Muse (Metz)
- Centre Commercial l’Escapade (La Chapelle-Saint-Luc)
Ça continue du côté des Hauts-de-France
Après ses deux implantations à Westfield Eurallie et Centre V2 de Villeneuve, Lille a accueilli son troisième point de vente Hubside.Store sur la rue de Tanneurs, zone commerçante à forte affluence. La boutique de 207m2 a été inaugurée le 19 mars dernier.
Une expansion qui ne va pas ralentir ici non plus puisque 5 autres projets de franchise devraient également prendre place dans les centres commerciaux de la région. De nouveaux lancements qui sont aussi générateurs d’emplois avec la création de pas moins de 70 postes en CDI :
- Cité Europe (Coquelles)
- Aushopping Faches (Faches-Thumesnil)
- Aushopping Amiens Sud (Dury)
- Aushopping Louvroil Val de Sambre
- Aushopping Englos les Géants
Composée aujourd’hui de 25 établissements en activité, l’enseigne a pour objectif d’atteindre les 100 magasins d’ici la fin de l’année 2021 et de dépasser le cap des 500 points de vente d’ici 2024.