La franchise Hubside.Store, le concept store proposant des produits high-tech et multimédia neufs, d’occasion ou reconditionnés, poursuit son développement en France. En effet, l’enseigne a ouvert en janvier dernier 5 nouvelles boutiques à Paris, Besançon, Caen, Saint-Etienne et Marne-la-Vallée / Serris. La marque continue de séduire les consommateurs à travers son concept novateur et inédit.
Un début d’année riche en ouvertures
Le réseau Hubside.Store ambitionne de franchir le seuil des 100 points de vente d’ici la fin de l’année 2021. Il a concrétisé à la fin du mois de janvier dernier 5 nouvelles ouvertures à Paris 6e, Caen, Marne-la-Vallée, Besançon et Saint-Étienne.
Quatre de ces implantations sont situées dans des centres commerciaux à savoir Les Rives de l’Orne, Val d’Europe – Serris, La Galerie Chateaufarine et la galerie Espace Monthieu. La cinquième boutique est située en centre-ville, précisément au 141 rue de Rennes, artère commerçante du 6e arrondissement parisien à proximité de la gare Montparnasse. C’est la première fois que l’enseigne de distribution de produits hign-tech et multimédia décide de s’installer en centre-ville. Cette nouvelle stratégie d’implantation entre dans le cadre des ambitions d’Hubside.Store d’être plus proche de ses clients.
De grandes ambitions pour l’année 2021
Le réseau Hubside.Store mise sur un concept alliant la revalorisation des produits numériques à la proximité client. L’enseigne a entamé, il y a quelques mois, une démarche de développement en franchise. La pertinence du concept et son succès auprès des consommateurs lui ont permis de réaliser rapidement une vingtaine d’ouvertures de boutiques affiliées. Dans les points de vente Hubside.Store, les clients pourront profiter de divers articles multimédia neufs mais aussi reconditionnés, de prestations de réparation, de recyclage et de leasing de produits high-tech pour des besoins occasionnels.
Ils pourront également bénéficier d’autres services tels que la mise en place de sites internet. L’enseigne compte renforcer son maillage territorial et atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2021. Elle projette également d’entamer une démarche de développement à l’international, notamment en Espagne, en Italie, en Belgique et en Suisse.