Enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, La Compagnie des Familles poursuit son maillage territorial en installant une nouvelle unité à Angoulême en Charente. Aux commandes, Annie Levesque-Orvoen, déjà membre du réseau depuis 7 ans.
Le succès d’une histoire de famille
La franchisée Annie Levesque-Orvoen fait ses premiers pas auprès de La Compagnie des Familles en 2013 quand elle ouvre les portes de sa première agence à Niort dans les Deux-Sèvres. Ce lancement, la dirigeante l’effectue en famille avec la compagne de son fils.
Croissance et réussite sont rapidement au rendez-vous, encourageant ainsi l’adhérente à réitérer l’expérience 2 années plus tard en procédant à l’ouverture d’un second établissement à La Rochelle avec son autre belle-fille.
Satisfaite de son évolution et faisant parties des unités les plus performantes du réseau, Annie Levesque-Orvoen décide aujourd’hui d’aller encore plus loin en s’agrandissant davantage et en inaugurant son troisième et tout nouveau projet à Angoulême.
Du haut de ses 24 implantations et de cette belle aventure familiale, La Compagnie des Familles confirme une fois de plus de la puissance et du dynamisme de son concept qui poursuit par ailleurs le recrutement de nouveaux candidats à la franchise pour parfaire son réseau.
Le droit d’entrée étant fixé à 19 000 euros, le futur porteur de projet devra prévoir cependant prévoir un apport personnel minimum de 15 000 euros. Après deux ans d’activité, le chiffre d’affaires réalisable est estimé à 250 000 euros.