Afin de continuer à faire plaisir aux plus petits, la chaîne de magasins de jouets JouéClub, composé d’un parc de 300 points de vente répartis en France mais aussi dans d’autres pays du monde tel que le Maroc, le Qatar, le Liban, l’Italie ou encore la Belgique, se réorganise et met en place un service Drive.
La sécurité avant tout
En pleine période de crise sanitaire et face aux mesures de confinement parfois drastiques, JouéClub a mis en place une offre de service Drive. Ainsi, ses clients pourront continuer à avoir accès à l’ensemble des articles de la marque via la plateforme en ligne qui présente un catalogue de plus de 60 000 références. Les achats sont réalisés directement sur le site et le retrait s’effectue ensuite en magasin dans les 2h suivant la transaction.
Ce mode de fonctionnement a été adopté par l’ensemble des unités du réseau afin de garantir la sécurité et la protection des clients et salariés.
Devenir le prochain franchisé JouéClub : Comment ? Combien ?
Pour parfaire son réseau et poursuivre l’expansion de son concept, JouéClub est actuellement en quête de nouveaux porteurs de projet. Les candidats dotés de compétences commerciales et entrepreneuriales seront privilégiés.
Cependant, pour espérer rejoindre l’aventure, ces derniers devront disposer d’un apport personnel moyen de 100 000 euros.
2 types d’implantations sont possibles :
- En centre-ville, avec une surface moyenne de 230m2
- En périphérie, avec une surface moyenne de 800m2