Pour le réseau Attila, l’année 2021 va elle aussi rimer avec développement puisqu’il commence déjà à organiser ses journées découvertes. 3 dates sont donc prévues durant le 1er trimestre de l’année dans le but de rencontrer des franchisés potentiels ambitionnant de contribuer au développement de cette franchise.
Rencontrez le réseau Attila
Le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits a de fortes ambitions de développement durant l’année 2021. L’enseigne ne perd donc pas son temps et a déjà programmé les journées découvertes du 1er trimestre qui auront lieu aux dates suivantes:
- Le mercredi 27 janvier
- Le mercredi 24 février
- Le mercredi 24 mars
Avez-vous le profil pour devenir franchisé ?
Pour devenir franchisé Attila, il faut être un manager et non pas un technicien: aucun pré-requis technique n’est demandé.
Pour faire réussir votre projet, vous devez être capable de gérer une entreprise à taille humaine et avoir un sens prononcé pour la gestion.
Il est aussi important d’être attiré par l’univers du bâtiment, à l’aise dans les relations commerciales, animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat et convaincu de l’intérêt de la démarche participative.
Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros pour lancer votre franchise Attila.
A quel accompagnement aurez-vous droit ?
Choisir le réseau Attila, c’est surtout profiter d’une formation de qualité qui vous permettra d’avoir toutes les compétences nécessaires pour faire réussir votre projet.
Chaque nouveau franchisé entame, avant l’ouverture de son agence, un parcours basé sur la formation, l’accompagnement et les échanges entre pairs, pour réussir au mieux sa phase de démarrage.
La formation, comprenant 7 semaines de formation initiale (théorie + pratique) et une formation continue, permet au franchisé de devenir rapidement familier avec l’univers de la toiture et un gestionnaire efficace.
L’adhérent a droit, par la suite, à un accompagnement technique au démarrage. Durant sa phase de lancement d’activité, il bénéfice de l’expertise du service technique dans la réalisation de ses devis, et se perfectionne ainsi dans ses analyses technico-commerciales.