Une fin d’année mouvementée pour le réseau de franchise dédié à la beauté des ongles L’Onglerie. Au programme : un déménagement, un changement de concept et un projet de reprise …
L’Onglerie Saint-Raphaël déménage
Le 20 octobre 2020, le magasin L’Onglerie de Saint-Raphaël tenu par les deux franchisées Lindsay Battista et Andréa Kierzycki, a déménagé au 61 rue Marius Allongues. Une occasion pour les gérantes de se mettre au goût du jour en adoptant le nouveau Concept Prune.
L’Onglerie Tours aux nouvelles couleurs elle aussi
La boutique de Tours a à son tour décidé de s’offrir un tout nouveau look en rhabillant son espace aux nouvelles couleurs du Concept Prune. Valérie FOurnié, l’adhérente de l’établissement, est heureuse de ces aménagements modernes et chaleureux.
Changement de propriétaire pour L’Onglerie Madeleine
Depuis le 13 octobre 2020, L’Onglerie Madeleine est passée aux mains de son tout nouveau propriétaire. C’est désormais Katia Rhoul, nouvelle franchisée du réseau qui pilote le centre situé au 34 rue Godot de Mauroy.
Les valeurs de L’Onglerie
Depuis sa création il y a plus de 30 ans, L’Onglerie s’est donné pour mission d’accompagner les femmes dans leur désir de bien-être en leur offrant la possibilité d’être encore plus belles qu’elles ne le sont déjà.
Sa réussite l’enseigne la doit à ses valeurs, sur lesquelles elle a bâti une relation de proximité avec ses clientes :
- La Passion « Quoi que vous fassiez, faites-le avec passion. Vivez avec passion » Christian Dior. Un amour du métier que la chaîne partage abec plus de 250 collaborateurs à travers un réseau de plus de 115 franchises.
- L’Innovation « L’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose. » Steve Jobs. Le nom « L’Onglerie » a été inventé par les fondateurs en 1983 ; la défense de leur marque est une priorité.
- La Confiance « La clé du succès est la confiance en soi. » Ashe. Les dirigeants veille quotidienne à l’efficacité et à la qualité des services et des produits qu’ils offrent.
- Le Respect « Le respect de nous-même est la règle de notre moralité. » W. Goethe. Une notion basée sur la bienveillance, la considération, la solidarité, et le respect du travail.
- L’Expertise « Petit à petit, on apprend les gestes qu’on répète, c’est ce qu’on appelle l’expertise. » Alain Ducasse. Depuis plus de 36 ans, l’enseigne offre un niveau de formation à toutes les personnes qui la suivent, l’obtention d’un Titre Professionnel de niveau III (niveau 5 européen).