La franchise O’Tacos est spécialisée dans la restauration de tacos. A travers son concept inédit, ce réseau de restaurants s’est démarqué des enseignes de fast-food classiques. O’Tacos propose en effet des recettes originales de « French Tacos ». Il s’agit de tacos adaptés à la gastronomie française. Dans l’objectif de mieux répondre aux attentes des consommateurs, la marque a mis en place un nouveau concept architectural pour ses restaurants.
O’Tacos revoit le design de ses restaurants
Le réseau O’Tacos a changé le design de ses points de vente franchisés et succursales. Depuis le début de l’année 2020, l’enseigne s’est lancée dans une démarche de rénovation de ses restaurants. A ce jour, O’Tacos a déjà déployé son nouveau concept architectural dans une dizaine de ses restaurants en Belgique, en France, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les points de vente O’Tacos de Nivelles, d’Uccle et celui situé dans le centre commercial Docks Bruxsel viennent à leur tour d’être rénovés.
Les clients peuvent ainsi y découvrir la nouvelle architecture. Cette dernière présente un parcours client avec des comptoirs plus attractifs et un espace pick up orange permettant de récupérer les commandes à emporter ou à livrer. Dans ce contexte sanitaire de coronavirus, l’enseigne a décidé de mettre en place une application mobile facilitant la démarche des commandes à livrer.
Ouverture d’une franchise multimarque : O’Tacos et Go! Fish
Le réseau O’Tacos spécialiste des tacos revisités a conforté son offre à travers la mise en place d’un restaurant à Bruxelles (au Docks), qui associe dans le même local sa marque et une enseigne de fast-food de produits de la mer : Go! Fish. Cette dernière est exploitée par la société Nordsee d’origine allemande. Pour Go! Fish, cette ouverture conforte sa présence à Bruxelles puisqu’elle a un autre point de vente dans la capitale.
Le nouveau restaurant combiné a une superficie de 300 m². Il est dirigé par la même personne. Cette première franchise multimarque, qui propose des offres différentes, vient renforcer le concept de O’Tacos et le développement de son réseau dans la région.