Concept dédié à la commercialisation de la cigarette électronique et de tous ses produits dérivés, Cigaverte, lancé il y a 10 ans, nomme à la tête de son réseau son tout nouveau Directeur Générale : Brice Lepoutre.
Un homme de terrain passionné
Enseigne du groupe Delia Diffusion, Cigaverte est une des premières marques à faire son entrée sur le marché de la « Vape » et compte aujourd’hui près de 50 boutiques implantées à travers le monde.
Pour apporter un nouveau souffle et une nouvelle impulsion en ce temps de crise, l’enseigne annonce la nomination de Brice Lepoutre au poste de Directeur Général.
Fondateur et ex-président de l’AIDUCE (Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Électronique), le nouveau dirigeant à déjà tout d’un grand. A 42 ans seulement, il est également à l’origine de la création, depuis 2008, du plus gros forum de consommateurs de vape en Europe (2ème mondiale) dont la fréquentation atteint jusqu’à 1M de visites mensuelles.
Et ce n’est pas tout ; très investi personnellement dès l’arrivée de la cigarette électronique sur le territoire, il ouvre ensuite sa société Ben Flavours qui conçoit et commercialise différents cafés et thés développés spécifiquement pour se marier avec les saveurs des liquides utilisés par les utilisateurs de la vape.
Un programme chargé
Ainsi, sa grande expérience et ses larges connaissances du secteur vont lui permettre d’assurer au mieux ses nouvelles fonctions et de mener ses missions d’une main de maître :
- Progression du nombre d’ouverture de boutiques
- Consolidation en continu de la qualité de services
- Optimisation constante de la performance
Développeur informatique de formation, il démarrera sa carrière dans une SSII pour devenir directeur informatique d’un groupe international de cosmétiques quelques années plus tard.
Très sollicité et démarché dans le secteur de la Cigarette Électronique, il acceptera finalement en 2020 la proposition de Delia Diffusion dont il partage les valeurs.