Fort de ses 180 points de vente et plus de 685 conseillers en France, Vousfinancer entend poursuivre son développement notamment dans l’Ouest du pays. Pour ce faire, le 3ème réseau national de courtage en crédit en nombre de points de vente est à la recherche de nouveaux franchisés. Compte tenu de la situation inédite que vit le pays en raison du Covid-19, et soucieux de préserver la santé et la sécurité de tous, Vousfinancer organise des « portes-ouvertes virtuelles » pour entrer en contact avec les futurs candidats potentiels.
Cap à l’Ouest !
Pour asseoir son développement au sein de l’Hexagone, Vousfinancer est à la recherche d’entrepreneurs qui souhaitent développer leur propre activité de courtage au sein d’une enseigne reconnue qui leur donnera tous les outils pour réussir. Les candidats doivent être dotés de réelles capacités d’écoute et d’un sens de l’engagement. Le réseau de courtiers en crédits immobiliers recherche des entrepreneurs alliant des talents de commerçants, de gestionnaires et de managers. De nombreuses opportunités particulièrement dans la région Grand Ouest, s’offrent aux aspirants franchisés souhaitant adhérer au réseau.
« Nous sommes en perpétuelle recherche d’entrepreneurs souhaitant intégrer un réseau dynamique pour s’implanter dans toute la France et en particulier le Grand Ouest. Nous sommes intéressés aussi bien par des profils de courtiers indépendants que d’anciens banquiers, ou tout entrepreneur potentiel ayant une bonne connaissance du marché du crédit », explique Yannis le Garf, directeur développement réseau pour Vousfinancer.
Vousfinancer va à la rencontre des futurs franchisés
Pour entrer en contact de façon personnalisée avec les aspirants franchisés, Vousfinancer innove en organisant des « portes-ouvertes » virtuelles. Le contexte sanitaire actuel a poussé l’enseigne à repenser ses réunions d’informations et à s’adapter aux nouvelles contraintes en proposant des « portes-ouvertes virtuelles ». Une nouvelle façon pour les futurs candidats potentiels de découvrir le concept et ses atouts, les conditions d’accès au réseau et les outils mis à la disposition des franchisés.
« Nous ouvrons nos portes de manière virtuelle afin de rentrer en contact de façon personnalisée avec les entrepreneurs intéressés par notre réseau. La direction de Vousfinancer ainsi que des directeurs d’agence de proximité seront à leur disposition pour répondre à leurs questions, leurs présenter nos outils innovants et l’organisation d’une agence, pour qu’ils plongent tout de suite au cœur de notre activité… », explique Yannis le Garf.