Réseau d’agences franchisées de service aux particuliers, Générale des services renforce sa présence sur le territoire national avec la signature de 3 nouvelles agences dont certaines ouvertures sont prévues pour le début de l’année 2021. Un bilan global plutôt satisfaisant pour l’enseigne qui enregistre 16 nouveaux projets de création depuis le début 2020.
Sables d’Olonne, Bourges et Colmar
Mardi 29 septembre 2020, Générale des Services officialisait l’intégration dans le réseau de trois nouveaux adhérents à Bourges, aux Sables d’OIonne et à Colmar. Inaugurations prévues pour au plus tard au début de l’année 2021.
- Anciennement directeur d’un pôle autoroutier et issu d’une formation dans l’hôtellerie, c’est Tristan Michel, 32 ans qui sera à la tête de l’unité de Bourges, sa région d’origine.
- A la direction de l’établissement des Sables d’Olonne, la marque accueille Didier Pellet, entrepreneur dans l’âme. Cette homme d’expérience rejoint Générale des Services après un long et beau parcours : début de carrière chez Danone, directeur associé d’une agence de Marketing Expérientiel puis gérant de 3 restaurants et un café à Nantes.
- Et c’est enfin Patrice Claudel qui prendra les rênes de l’agence de Colmar. Ingénieur de formation, il travaillera dans plusieurs grands groupes tels que Renault et Messier Bugatti avant d’occuper le poste de responsable panification pour Général Electric pendant 12 ans.
La formation des 3 nouveaux franchisés a démarré le 12 octobre 2020 au siège du réseau à Angers et durera près de 7 semaines.
Une enseigne qui se porte bien
Depuis sa création il y a un peu plus de 20 ans, Générale des Services connaît un fort développement. Une expansion démontrée par les nombreuses ouvertures enregistrées par le réseau.
En effet, depuis le début de l’année 2020 ce ne sont pas moins de 16 nouveaux franchisés qui ont rejoint l’aventure et 1000 nouvelles embauches seraient déjà annoncées. Un maillage territorial qui se veut dynamique et attractif :
- 1 unité à Auch (32)
- 1 unité à Valence (26)
- 1 unité à Limours (91)
- 1 unité à Cély en Bière (77)
- 1 unité à Chambéry (73)
- 1 unité à Vannes (56)
- 7 unités à Rennes (35)
- 1 unité La Haye du Puits (50)
- 1 unité à Cherbourg (50)
- 1 unité les Sables d’Olonne (50)
- 1 unité à Saint-Lo (50)