Enseigne spécialisée dans les services de messagerie et de logistique pour les TPE/PME, InXpress accueille à son bord un tout nouvel adhérent qui sera en charge de l’ensemble du département du Bas-Rhin.
Une intégration post-confinement
Afin de parfaire son réseau, InXpress, entité destinée aux solutions de logistique innovante pour les entreprises, annonce l’arrivée d’un tout nouveau franchisé. Ce dernier intègrera la marque en juin 2020 avant de procéder à la signature définitive de son contrat de franchise au début du mois d’octobre.
Installé à Weyersheim, le nouveau dirigeant opèrera sur tout le département du Bas-Rhin à partir de la mi-novembre, dès sa période de formation achevée.
André Henroton, directeur général d’InXpress rappelle que pour rejoindre les rangs de l’enseigne, bien que l’âge et le parcours ne soient pas des conditions déterminantes, les candidats devront cependant répondre à certains critères :
- Avoir la fibre commerciale
- Détenir des qualités de commercial
- Être une personne de terrain
- Disposer d’un réseau professionnel et relationnel
Un secteur qui s’en sort en période de crise
En dépit du ralentissement économique global en lien avec la propagation du Covid-19, InXpress semble à contrario afficher des résultats plutôt positifs. En effet, bien que de nombreux secteurs aient été fortement impactés par la crise sanitaire, celui de la logistique et du transport enregistre une importante croissance.
Une courbe qui devrait d’ailleurs continuer de grimper dans les prochaines années en raison des nouveaux modes de vie et de consommation en général.
Ce sont finalement ces belles perspectives d’évolution et cet avenir qui s’annonce prometteur pour la chaîne, qui ont encouragé le nouveau franchisé de Weyersheim à se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale aux côtés d’InXpress.