Entrepreneur originaire de Bordeaux, Stéphan GORA accompagne depuis plus de 20 ans les PME et enseignes de franchise dans leur croissance, dans des secteurs variés : distribution, commerce, immobilier, restauration, services BtoB ou BtoC bâtiment, ou encore les startups innovantes labellisées FrenchTech. Face aux défis actuels et à la nécessité de disposer d’outils qui lui permettent d’être encore plus efficace pour ses clients, Stéphan décide de rejoindre le réseau de précurseurs du recrutement Me & My Boss.
La clé de la réussite post-covid
Alors que les entreprises ont impérativement besoin de monter en compétences pour rebondir et s’imposer dans le “monde d’après”, la situation économique ne leur permet pas de commettre la moindre erreur de casting. Pourtant, plus de la moitié des recrutements dans la région sont jugés comme “difficiles” (source), le plus souvent par manque de candidats qualifiés ou tout simplement de candidatures. Les TPE/PME doivent donc relever un double défi : déceler les meilleurs potentiels et rendre leur entreprise attractive.
Un challenge que connait bien Stéphan GORA qui ambitionne aujourd’hui de démocratiser l’accès à une nouvelle méthode de recrutement participative, moderne et ultra-efficace.
« Le marché du recrutement aujourd’hui est un marché en pleine mutation, notamment avec l’arrivée massive du digital. Il existe de nombreux paradoxes entre des offres qui ne trouvent pas preneurs, et un nombre de demandeurs d’emploi qui ne cesse d’augmenter. Pour en finir avec cette situation, il est temps d’adopter une méthode “nouvelle génération” qui met en lumière le véritable potentiel des candidats ! »