Fondée en 2016 par Allegra Gohe, l’enseigne BAB Bar à Beauté, se développe rapidement en franchise 2 ans plus tard en 2018. Aujourd’hui, en dépit d’un ralentissement économique mondial, le marché de l’esthétique affiche une belle dynamique, permettant au concept de poursuivre malgré tout son expansion.
Une offre qui plait
C’est en Normandie que BAB Bar à Beauté voit le jour pour la première fois avec l’ouverture du premier kiosque de mise en beauté, pensé et conçu par sa fondatrice Allegra Gohe, à l’époque directrice d’un institut de beauté.
Les espaces, implantés en centres commerciaux proposent une offre complète qui combine à la fois soins des ongles et du regard…. Un coin intimiste où toutes les femmes actives, qui très souvent manquent de temps pour se faire chouchouter, peuvent désormais s’accorder une pause bien-être entre deux rendez-vous.
En pleine croissance …
BAB Bar à Beauté est composé de 9 unités en succursale ainsi que de 3 franchises installées à Rouen, à Dieppe et au Havre… Un concept qui fort heureusement, malgré la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, se porte plutôt bien : une marque qui continue de séduire les clientes qui profitent à la fois des prestations d’un bar à ongles et de celles d’un bar à regard…
Un engouement qui se confirme d’ailleurs par de nouveaux projets d’ouvertures prévus à partir du mois d’avril 2021 pour les villes de Nantes, Tours, Orléans et Evreux.
Bien que les lancements aient été retardé e raison de la pandémie, la structure demeure toujours en quête de nouveaux porteurs de projet, prêts à rejoindre l’aventure.
Entrepreneurs et dotés de capacités commerciales et managériales, les futurs candidats ne sont pas dans l’obligation d’être issus du domaine de l’esthétique.
Accessible à partir de 30 000 euros d’apport personnel, BAB fait profiter ses futurs collaborateurs d’une formation globale ainsi que d’un accompagnement total, et ce dès leur intégration au sein du réseau.