A l’occasion d’Octobre Rose, la franchise Au nom de la Rose a décidé de soutenir l’association RoseUp, pour la 2ème année consécutive. A chaque bouquet acheté aux Maisons Roses de Paris et Bordeaux, l’enseigne reversera 1€.
Un donc pour financer l’art thérapie
Octobre Rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, une campagne symbolisée par le ruban rose.
A cette occasion, Au nom de la Rose apporte son soutien à RoseUp, association d’intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle a pour vocations d’accompagner et de défendre les droits des femmes touchées par le cancer avec et après la maladie et ses @Maisons Rose.
Le réseau s’engage donc, du 1er au 31 octobre 2020, à reverser 1€ à chaque bouquet acheté aux Maisons Roses de Paris et Bordeaux, lieux de partage et d’échanges conviviaux.
Les dons récoltés serviront à financer l’art thérapie qui détourne l’attention de l’angoisse, de la douleur, valorise l’image de soi, la confiance en soi, l’estime de soi, capte l’esprit, le met au repos du stress généré par la maladie et les traitements, favorise la communication avec son entourage, stimule la motricité, offre un mode de communication non verbale, un temps d’apaisement… et bien d’autres choses encore.
A propos de la franchise Au nom de la Rose
Au nom de la Rose, enseigne adossée à Emova Group, est la spécialiste et amoureuse des roses, qui se développe sur le marché national grâce à un véritable concept.
Le réseau est leader dans la livraison de bouquets de roses depuis 1991 en France et veille régulièrement à renouveler son catalogue pour proposer toujours de nouveaux bouquets et compositions florales.
Actuellement, l’enseigne compte 74 points de vente: 51 en France et 24 à l’international.