Le réseau Coriolis Telecom, pionnier des communications mobiles, à la fois opérateur télécom, distributeur et centre de relation client, compte aujourd’hui 220 magasins spécialisés en Téléphonie Mobile, Internet, Accessoires, Réparation et Services, dont 99 % de boutiques en affiliation. En plein développement, l’enseigne est à la recherche de nouveaux adhérents auxquels il offre un accompagnement de qualité pour assurer leur réussite.
Quelles sont les qualités indispensables pour rejoindre le réseau ?
Pour rejoindre le réseau Coriolis Telecom et maximiser ses chances de réussir, certaines qualités sont indispensables, à commencer par la capacité à gérer un ou plusieurs magasins et de manager.
Un franchisé Coriolis Telecom doit aussi avoir le sens du commerce et le goût du challenge mais surtout d’aimer les défis, la technologie et l’innovation.
Il est également important d’être armé d’une expérience en management, en gestion économique et financière et de posséder des compétences métier ou diplôme et d’animation ainsi qu’une connaissance du tissu économique et social local.
En choisissant Coriolis Telecom, vous aurez l’opportunité de travailler dans un secteur au développement porteur et de bénéficier de la force d’un grand réseau de distribution tout en restant un entrepreneur indépendant.
Combien coûte une franchise Coriolis Telecom ?
Pour rejoindre le réseau Coriolis Telecom, un investissement total hors pas de porte de 20 000 euros est indispensable.
Il faudra reverser un droit d’entrée de 10 000 euros et une redevance d’exploitation de 250 euros.
Pour ce qui est du local, le concept Coriolis Telecom a été pensé pour être implanté sur une superficie de 30 à 60 m², en centre-ville et centre commercial, sur des zones de chalandise minimale de 10 000 habitants.
Bien évidemment, en choisissant Coriolis Telecom, vous aurez droit à un accompagnement durant toutes les étapes de la vie de votre projet et pourrez vous adosser à l’expertise certifiée d’une enseigne cumulée sur près de 30 ans, alliant Homme et technologie.