Spécialisé dans la garde d’enfants et soutien scolaire à domicile, Family Sphère consolide son maillage nationale en ouvrant les portes de deux nouvelles agences. Une première dans les Hauts-de-France et une seconde dans le Nord-Ouest du pays.
Dominique Breton, franchisé de l’agence de Caen
L’enseigne Family Sphère a accueilli en mai dernier une nouvelle agence dans la ville de Caen, au cœur de la Normandie. Aux commandes Dominique Breton, qui après avoir baigné pendant plus de 20 ans dans l’univers de la carterie, papeterie fantaisie et produits touristiques, a souhaité changer de cap en se réorientant vers le secteur des services à la personne.
C’est en 2019 que le porteur de projet, originaire de Lisieux, fait la rencontre de Mina Zanat, Directrice Générale du réseau Family Sphère et décide de se lancer dans la grande aventure de entrepreneuriat.
« Je souhaite recruter rapidement au moins 6 nounous en équivalent temps plein, selon un processus de recrutement rigoureux et une vérification systématique des diplômes et expériences. Mon objectif est d’apporter une qualité de service irréprochable et une réactivité sans faille, pour répondre aux attentes, aussi bien des familles que de nos nounous », explique le nouveau gérant.
Vincent Timpani, franchisé de l’agence de Dunkerque
Puis c’est dans le Nord-Ouest de la France, que Vincent Timpani, anciennement directeur de magasin d’électroménager pendant 18 ans, puis gérant d’un parc d’attractions régional durant 3 ans, a souhaité réalisé son rêve : détenir son propre projet.
Ainsi, après avoir ouverts deux restaurants, l’adhérent ajoute une nouvelle corde à son arc en se tournant vers les services à la personne en ouvrant, en juin 2020, en ouvrant son agence au cœur de Dunkerque.
« Je souhaite recruter rapidement de 80 à 100 personnes en temps partiel selon un processus de recrutement rigoureux et une vérification systématique des diplômes et expériences. Nous recherchons principalement des personnes qui souhaitent un complément de revenu et qui sont disponibles les après-midis. Mon objectif est d’apporter une qualité de service irréprochable et une réactivité sans faille, pour répondre aux attentes, aussi bien des familles que de nos nounous », déclare le nouveau dirigeant.