Réseau multi-spécialiste du service à la personne, APEF compte cinq agences dans le département des Hauts-de-Seine : à Sèvres, Garches, Issy-les-Moulineaux, Boulogne Billancourt et la Garenne-Colombes.
Des unités tournées vers l’humain
Fondée il y a près de 28 ans, l’enseigne APEF met toute son expertise au service des familles afin de répondre aux demandes de prestations à domicile. La marque s’engage à accompagner ses clients pour apporter aide et sérénité au quotidien.
En ce contexte inédit de crise sanitaire de grande ampleur liée à l’épidémie du Covid-19, l’ensemble des agences APEF du pays et celles des Hauts-de-Seine, se sont plus que jamais mobilisées pour intervenir dans l’accompagnement des personnes âgées ou dépendantes. La priorité pour la structure est de donner la possibilité aux seniors de bien vieillir chez eux, quel que soit la situation.
Du cœur et de l’emploi
« Après avoir aidé pendant plusieurs années un membre de ma famille, en parallèle de mon activité en entreprise, j’ai pris conscience de tout l’intérêt de ce secteur d’activité. L’envie de devenir un soutien de confiance a fait sens et j’ai choisi de l’appliquer autant à ma vie privée qu’à ma vie professionnelle », raconte Lionel Ferlin, responsable des agences de Sèvres et Garches.
Si ce dernier s’est tourné vers APEF c’est aussi pour l’expertise et la performance de son concept ainsi que pour les valeurs humaines qu’elle véhicule.
C’est également le cas pour Martial Leblanc, dirigeant des établissements de Boulogne et Issy-les-Moulineaux qui affirme être convaincu que mettre du cœur à l’ouvrage est gage de réussite et que la période délicate que vit le monde le prouve tous les jours. Génératrice d’emploi, la chaîne réussit à dynamiser l’économie locale et soutient les familles.
Secteur en plein développement, APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants, notamment pour ses agences des Hauts-de-Seine.