Réseau de courtiers en prêt immobilier, Immoprêt annonce le lancement d’une offre spéciale à destination du personnel soignant qui démène quotidiennement en cette délicate période de pandémie de Covid-19.
Frais de courtage gratuit
Spécialiste du courtage en crédit immobilier, Immoprêt a souhaité remercier à sa manière le personnel soignant qui démontre chaque jour son esprit collectif au service de la santé des Français. Des personnes qui mettent quotidiennement leur vie en danger face pour sauver celle des autres et qui luttent de toutes leurs forces contre la propagation du Coronavirus.
Pour ce faire, la marque lance une offre spéciale à travers laquelle aucun frais de courtage ne sera appliqué aux membres des services hospitaliers, cliniques privées ou Ehpad, pour tout dossier de financement réalisé jusqu’au 31 décembre 2020.
Immoprêt remercie également l’ensemble des forces vives du pays qui se mobilisent chaque jour au service du plus grand nombre.
Un crédit en 5 étapes
Avant d’obtenir son crédit Immoprêt voici le déroulement de la procédure :
Etape 1 : Premier rendez-vous avec un courtier immobilier qui va permettre de cerner la demande et lancer une recherche de financement.
Etape 2 : Proposition d’une offre sous 7 jours et signature d’un accord de principe
Etape 3 : Rendez-vous bancaire (généralement au bout de 15 jours après le premier rendez-vous) en compagnie d’un courtier Immoprêt.
Etape 4 : Signature d’une offre de prêt dans un délai maximal de 10 jours après réception de l’offre.
Etape 5 : Au bout de 90 jours, signature de l’acte chez le notaire.