Compte tenu de la situation épidémique et des mesures de confinement, la réseau de franchise L’Onglerie a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contraint de fermer tous ses salons. L’enseigne a toutefois tenu à garder contact avec ses clientes en leur prodiguant des conseils qui vont les aider à prendre soin de leurs ongles tout en restant confinées chez elles. L’Onglerie continue également à assurer la livraison à domicile.
L’Onglerie conseille ses clientes
L’Onglerie invite ses clientes à faire leurs soins par elles-mêmes en attendant la fin du confinement. La marque conseille à celles qui se sont faites poser des ongles en résine ou en gel d’éviter de les laisser repousser. Il ne faut pas non plus les arracher étant donné que ça risque d’endommager les ongles naturels. Selon l’équipe d’experts L’Onglerie, il convient de procéder par étape. Il faut tout d’abord se limer les ongles un maximum à l’aide de la lime noire.
Ensuite, vient l’étape la plus importante qui consiste à retirer toute l’épaisseur en se munissant de la lime et du bloc lime. Cela peut être fait sur plusieurs fois voire sur plusieurs jours si l’épaisseur de l’ongle artificiel est importante. Il faut par la suite appliquer le soin Repulp’Cuticule L’Onglerie sur les ongles en les massant ce qui va les aider à reprendre toute leur brillance. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de protéger l’ongle naturel au niveau de la repousse avec une base. L’Onglerie rappelle aussi à ses clientes la nécessité d’hydrater leurs mains au quotidien.
Entreprendre dans le secteur porteur de la beauté avec L’Onglerie
Ce confinement peut être l’occasion de réfléchir à changer de métier. Prenez le temps de la réflexion pour faire le point sur votre situation professionnelle et sur vos sources de motivation. Vous souhaitez entreprendre dans un secteur qui touche de près l’univers de la mode et de la beauté aux côtés d’un partenaire qui vous assiste de façon permanente et personnalisée ?
La franchise L’Onglerie qui exploite plus de 115 instituts poursuit sa croissance, et recherche de nouveaux partenaires pour développer son réseau. Une fois cette crise sanitaire passée, le secteur de la beauté va probablement rebondir et les carnets des rendez-vous vont exploser. Privées de leurs soins habituels pendant plus d’un mois, les françaises vont sûrement se précipiter vers les instituts de beauté dès que ces derniers reprendront leur activité.