Christian Denis, 55 ans, dirigeant du groupe Lafontaine au pays Basque, a décidé de rejoindre le réseau Midas afin de bénéficier des outils et process d’un grand groupe. Il profite aussi d’un accompagnement terrain de qualité.
A la tête de 3 centres Midas, il souhaite en ouvrir un 4ème !
Christian Denis est le dirigeant du groupe Lafontaine, spécialisé dans le vente de véhicules neufs et d’occasions, qui compte un grand nombre de marques.
Etant donné que plusieurs sites étaient à reconvertir, Christian Denis en a profité pour développer un partenariat avec Midas.
« Le but était but était de s’adosser à une enseigne qui me permette d’avoir des outils et des process suffisamment efficaces pour, non seulement, fidéliser les clients à qui on vend des voitures mais aussi d’attirer d’autres clients pour alimenter, de l’autre côté, les ventes de voitures. Je me suis rendu compte que Midas était aussi leader mondial du marché de l’après-vente et de l’entretien », explique Christian Denis, qui a aussi été conforté dans son choix d’enseigne suite aux rencontres qu’il a fait sur le terrain et au siège.
Aujourd’hui, Christian Denis a ouvert 3 centres Midas, implantés à Mont de Marsan, Tarbes et Bassussarry, et souhaite en inaugurer un 4ème.