Une nouvelle unité sous enseigne Midas a récemment ouvert ses portes à Château-Thierry. Ce projet a vu le jour grâce à Hermès Diambou, déjà à la tête de deux centres à Pontault-Combault et Couilly-Pont-aux-Dames. Fier de faire partie d’un grand réseau comme Midas, il a choisi de renouveler l’expérience pour la troisième fois.
Jamais deux sans trois !
Le réseau Midas poursuit son développement, porté par un modèle attractif résolument tourné vers les nouvelles technologies. Un modèle qui séduit aussi bien les candidats à la franchise que les franchisés déjà en activité.
Hermès Diambou fait partie de cette seconde catégorie. Ingénieur dans le secteur de l’énergie, il est animé par une forte envie d’entreprendre et de devenir indépendant. C’est ainsi qu’il décide de se lancer dans l’aventure de la franchise.
« Après avoir échangé avec plusieurs franchisés Midas, tous satisfaits de leur expérience avec la marque, je me suis lancé », a-t-il confié.
En 2021, il rejoint le réseau en reprenant le centre Midas de Pontault-Combault (77). En 2023, il renouvelle l’expérience avec un second établissement à Couilly-Pont-aux-Dames. Et depuis le 17 mars 2025, il est à la tête d’un troisième centre auto, situé à Château-Thierry, le long d’une avenue passante.
Accompagné de ses trois collaborateurs, Hermès Diambou exploite actuellement 400 m² sur les 750 m² que compte le site. Convaincu de son potentiel, il prévoit de recruter et de développer son activité afin d’exploiter l’intégralité du site. Son objectif reste inchangé : offrir la meilleure expérience possible à ses clients.
Vous souhaitez rejoindre la franchise Midas ? Consultez sa fiche pour plus d’informations et contactez gratuitement l’enseigne pour un premier échange.