1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous types de toits, ATTILA poursuit son déploiement en ouvrant les portes d’une nouvelle agence à Pomelin, non loin de Quimper. A la tête de l’établissement, Virginie Moysan-Bourc, une jeune femme ambitieuse et passionnée.
Une nouvelle collaboratrice qui voit les choses en grand
Fondée en 2013, ATTILA est l’enseigne de référence dans la réparation et l’entretien de tous les types de toitures. Dotée déjà de près de 90 unités en activité, la marque poursuit aujourd’hui son développement en ouvrant les portes d’une nouvelle agence franchisée à Pomelin, dans la périphérie de Quimper.
Aux commandes, Virginie Moysan-Bourc, jeune femme passionnée par l’entrepreneuriat qui fait le choix de rejoindre ATTILA pour son concept performant, mais aussi pour la maturité de son réseau ainsi que pour l’accompagnement et la sécurité apporté aux adhérents. Originaire de la région, elle souhaitait revenir aux sources en œuvrant pour sa ville de naissance. C’est désormais chose faite pour la nouvelle dirigeante qui voit les choses en grand puisqu’elle a déjà procédé au recrutement de trois personnes (deux techniciens de toiture et une assistante commerciale) et espère atteindre les 600 000 euros de chiffre d’affaires d’ici 2021.
Un groupe ambitieux
Ces dernières années ont permis à ATTILA de se projeter dans un avenir plutôt glorieux.
En effet la multiplication des implantations et l’ouverture du second centre de formation à Lyon en 2019 apportent aujourd’hui à la maque le bagage suffisant pour pouvoir s’agrandir encore plus et espérer atteindre son objectif de 2025 : les 200 agences réparties sur tout le territoire français.
Rejoindre l’aventure d’un groupe ambitieux comme ATTILA requiert un apport personnel minimum de 40 000 euros.