Le réseau L’Onglerie® a une 2ème franchise au Maroc. Suite au 1er centre ouvert à Casablanca en 2015, un second vient d’être inauguré le 1er mars 2020, à Agadir. L’équipe composée de 6 employées a profité d’une formation complète aux techniques L’Onglerie®.
L’Onglerie® s’implante à Agadir
Le réseau L’Onglerie® détient désormais 2 centres au Maroc: Le 1er à Casablanca depuis 2015 et le second à Agadir depuis le 1er mars dernier.
Pour le lancement de ce 2ème centre, les 6 employées ont bénéficié d’une formation de 8 semaines, assurée par Sylvie Rolland, responsable formation à Bordeaux.
Sylvie Rolland s’est déplacée directement dans le centre en septembre 2019 afin de permettre aux salariées d’acquérir l’expertise de L’Onglerie® France.
De cette manière, le réseau assure la même qualité de soin et une image identique dans les deux pays.
L’accompagnement de la franchise L’Onglerie®
Afin de conserver une qualité de service homogène dans l’intégralité de ses centres, L’Onglerie® veille à offrir une assistance complète et de qualité à chacun de ses franchisés.
Cet accompagnement commence avant même l’ouverture du centre car le franchiseur aide ses nouveaux franchisés dans la recherche de l’emplacement idéal et le montage financier, les assiste sur les plans juridique et social lors de la création et les soutient dans les démarches administratives…
Une fois le centre ouvert et durant toute la durée du contrat, le franchisé profite d’une stratégie de communication très pertinente (présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision, site Internet féminin…)
La communication de L’Onglerie comporte également un volet interne qui passe par un espace Internet sécurisé et exclusivement dédié ainsi que par un web magazine (News L’Onglerie) qui présente aux franchisés les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau.
Pour ce qui est de la formation, elle s’étend sur une durée de 9 semaines et permet d’acquérir et de maîtriser parfaitement la technique de l’enseigne.