L’histoire de KIDILIZ a commencé en 1962, à Saint-Chamond, avec l’atelier artisanal de Roger Zannier et Josette sa cadette. Aujourd’hui, nous sommes bien loin des premiers modèles des frère et sœur Zannier. Le groupe KIDILIZ commercialise une quinzaine de marques de vêtements pour enfants. L’enseigne cinquantenaire a gagné en notoriété au fil des années. Ses vêtements ont habillé plusieurs générations en France et dans le monde.
La double vitrine de KIDILIZ
KIDILIZ assure la commercialisation et la distribution de l’ensemble des marques du groupe. L’enseigne présente une large gamme d’articles, avec plus de 6 000 références, pour habiller les enfants à tous les âges et pour toutes les occasions. La marque commercialise ses vêtements dans son réseau de boutiques mais aussi sur son site internet, ce qui offre un plus grand choix à ses clients. Cette double plateforme de vente permet aux affiliés de l’enseigne d’atteindre les seuils de rentabilité fixés.
KIDILIZ mise sur la communication
En choisissant KIDILIZ, les affiliés rejoignent un groupe qui bénéficie d’une expérience de plus de 50 ans dans le secteur de la mode pour enfants. Pour le volet communication, KIDILIZ s’appuie sur une stratégie dynamique et ciblée. En effet, l’enseigne assure la promotion de ses collections sur divers supports publicitaires. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux compte tenu de leur impact.
KIDILIZ investit dans de nouvelles campagnes promotionnelles ayant pour objectif d’attirer les clients dans ses boutiques. En effet, les publicités nationales et digitales invitent les clients à aller découvrir les articles des marques du groupe dans ses magasins. Par ailleurs, l’enseigne ne perd pas de vue l’importance de l’impact des campagnes de communication locale. En Belgique, KIDILIZ a déjà ouvert un magasin à Anvers et compte ouvrir de nouveaux points de vente à Tournai, Waremme et Marche et Famenne.