Du 19 au 22 février prochain, JØTUL, la marque leader sur le marché du chauffage au bois, participera au salon international Progetto Fuocco, à Vérone. En 2018, ce salon avait accueilli 782 exposants et 71 777 visiteurs.
L’enseigne norvégienne exposera sur un stand de 400 m² !
Progetto Fuocco est le salon international de la chaleur et des équipements de production d’énergie et de matériaux pour bois. Organisé à Vérone, en Italie, il se tient tous les 2 ans afin de mettre en avant les technologies pour les énergies alternatives.
Cheminées, poêles et chaudières sont exposées, offrant une ambiance assez spéciale.
En 2018, lors des 5 jours du salon qui a eu lieu du 21 au 25 février, environ 782 exposants et 71 777 visiteurs ont été recensés au Progetto Fuoco à Vérone.
Cette année, pour sa 12ème édition, le salon ouvrira ses portes durant 4 jours, du mercredi 19 au samedi 22 février.
JØTUL fera bien évidemment partie des exposants pour mettre en avant son savoir-faire sur un stand de 400 m². Il en profitera aussi pour exposer ses nouveautés.
Créé en 1853, JØTUL a toujours su combiner son expertise avec l’art de dompter le froid pour devenir une marque leader de son secteur. Présente sur le marché français depuis 2017, l’enseigne distribue les produits du groupe norvégien grâce à son réseau de 250 magasins Concessionnaires et Revendeurs JØTUL.
Ambitionnant de poursuivre son développement, elle est d’ailleurs à la recherche de personnes ambitieuses souhaitant rejoindre son réseau.