Forte de 15 implantations en France, la franchise Kids&Us poursuit sa conquête de nouveaux territoires en inaugurant trois nouvelles adresses à Angers, Bordeaux Le Bouscat et Saint-Quentin-en-Yvelines.
Présent dans plusieurs pays d’Europe ainsi qu’au Mexique, Maroc et Japon, avec plus de 486 centres et plus de 150 000 élèves, le réseau s’appuie sur une méthode d’apprentissage fondée sur le processus naturel d’acquisition de la langue maternelle.
Trois franchisées à la tête des trois nouvelles adresses
A la tête de la nouvelle agence d’Angers, Alexandra Guitton est la première multi-franchisée Kids&Us. Séduite par le concept et convaincue par la pertinence de ce dernier, Alexandra a rejoint le réseau en 2015. Elle renouvelle cette année sa confiance en Kids&Us en ouvrant sa seconde franchise au nord de la ville. Alexandra entend ouvrir un troisième centre dans le sud d’Angers d’ici 2 ou 3 ans.
Après une expérience de 20 ans dans l’univers des vins, Jennifer Meffre ouvre sa franchise Kids&Us au Bouscat. Enfin, Nathalie Gilliet a opté pour une reconversion professionnelle après une carrière de 23 ans dans les secteurs des softwares et des télécoms. Elle implante sa propre franchise à Saint-Quentin-en-Yvelines.
Le profil type du franchisé Kids&Us
Né en 2003 à Manresa, à Barcelone, et lancé en franchise en 2008, Kids&Us veut s’imposer comme la marque leader et la référence mondiale dans le domaine de l’apprentissage de l’anglais pour les enfants de 1 an et plus. Pour ce faire, l’enseigne est à la recherche de candidats passionnés par le monde de l’éducation et des enfants, ayant le sens de l’entrepreneuriat et l’esprit d’entreprise orienté clients.
Le futur franchisé doit être en mesure de respecter les procédures : savoir se conformer aux opérations définies par la maison mère et suivre ses directives. Il est prêt à s’impliquer pleinement dans son activité pour développer adéquatement son unité au sein du réseau de franchises. Il doit également disposer des moyens financiers nécessaires pour créer et développer son centre.