Enseigne de fitness et d’arts martiaux, Gigafit poursuit sa stratégie de sponsoring en devenant partenaire d’événements sportifs mondiaux.
Gigafit, sponsor officiel
Mountassir Bouhadba, fondateur et président du réseau Gigafit, poursuit sa stratégie de communication et de développement en renforçant sa présence lors de grands événements sportifs.
En effet, après avoir sponsorisé, en 2016, le retour de la boxe sur la chaîne Canal +, il a ensuite participé aux 24h du Mans ainsi qu’à un gala de fight et de boxe à Dubaï. Aussi il a soutenu de grands champions de boxe tels que Raphaël Tronché et Cyril Benzaquen ou encore le pilote automobile Alexandre Pasdelou.
Cette année, la marque voit encore plus grand puisque qu’elle devient sponsor officiel de deux championnats du monde de boxe WBA.
Nouvelle ouverture : Club Format Design
Ces engagements constituent un moyen de visibilité important pour la franchise qui a ouvert une nouvelle salle en octobre 2019 à Itteville, étoffant ainsi son réseau qui compte plus de 75 clubs implantés sur l’ensemble du territoire.
La nouvelle adresse est désignée comme un Club Format Design qui propose des espaces premium tels qu’un espace de musculation, un espace de cross’training, un espace boxe, de cardio training, un studio biking ainsi qu’un espace enfants.
Différents corps de métiers sont aussi présents sur place comme une diététicienne et une praticienne de massage.
D’ici la fin 2020, Gigafit espère atteindre la centaine de salles en activité.