Enseigne dédiée aux services à la personne, Vivaservices accueille Julie Nowakowski et Christophe Averty, les deux nouveaux franchisés du réseau.
2 ouvertures : Roncq et Levallois-Perret
Vivaservices propose des prestations à domicile de nettoyage et repasse, jardinage et bricolage ou encore de garde d’enfants et services d’aide aux personnes âgées.
Fondée en 2007 et déployée en franchise depuis 2011, le réseau poursuit aujourd’hui son expansion en accueillant deux nouveaux franchisé. Ils ont suivi une formation initiale puis ont été placés en immersion magasin avant de procéder à l’ouverture de leurs propres unités.
Anciennement conseillère pour professionnels dans le domaine bancaire pendant 15 ans puis directrice d’agence, Julie Nowakowski a souhaité devenir indépendante en ouvrant une nouvelle agence à Roncq, près de Roubaix, fin novembre 2019.
Christophe Avery, photographe de formation, a quant à lui porté de multiples casquettes durant sa carrière professionnelle (photographe de presse, responsable de galerie photos, commerçant, auto-entrepreneur dans la communication visuelle, animateur réseau etc…). Il décide ensuite de se mettre à nouveau à son compte en rejoignant Vivaservices. En deux mois seulement, le nouvel adhérent réussit à ouvrir son agence de Levallois-Perret, la 6ème de la région parisienne, et décoche également le nouveau record du réseau en terme de timing de création de projet.
La franchise Vivaservices
Réseau en pleine phase de développement, Vivaservices compte à ce jour 55 agences en activité.
Rejoindre une franchise multi-spécialiste présente de nombreux avantages. En effet la marque dispose d’une identité visuelle moderne, attrayante et dynamique, d’une présence forte sur le web et les réseaux ainsi que d’un parc d’agences accueillantes.
Intégrer l’aventure en franchise, requiert un droit d’entrée de 17 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 20 000 euros.