Cette fin d’année est marquée par de nombreuses ouvertures pour la franchise Acuitis qui vient d’implanter une nouvelle Maison à Angers. Le nouveau magasin est dirigé par Jean Hitier, qui sera épaulé pour son équipe afin d’offrir un service d’une qualité optimale à ses clients.
Le réseau Acuitis se rapproche rapidement du cap des 100 Maisons !
Une nouvelle Maison Acuitis a ouvert ses portes, fin novembre, à Angers.
Le Maître de Maison, Jean Hitier, et son équipe sont parfaitement disponibles pour accueillir leur clientèle et leur offrir leurs conseils d’experts pour les aider à faire leur choix en matière de:
- Lunettes de créateur à prix très très doux
- Solutions auditives adaptées
Avec cette 92ème boutique, le réseau Acuitis se rapproche à vitesse grand V du cap des 100 Maisons Acuitis, un objectif que l’enseigne tient à atteindre avant la fin de cette année.
La philosophie de la famille Acuitis
Lorsqu’ils ont créé Acuitis, Daniel et Jonathan Abittan ont voulu « que la Maison Acuitis soit le symbole du bel ouvrage, du beau métier, du beau geste, une maison d’élégance, de distinction, de créativité, de générosité et de gentillesse à des prix très très doux ».
Aujourd’hui encore, Acuitis met le confort de ses invités au centre de ses préoccupations. Dans toutes ses Maisons, ils sont accueillis à leur convenance, avec ou sans rendez-vous.
L’enseigne a aussi pensé un parcours d’adaptation en 3 étapes afin qu’ils puissent, dès leur 1ère visite, repartir avec une solution auditive, et atteindre progressivement leurs objectifs.
Pour Clément Bordes, franchisé toulousain, Acuitis a changé le regard sur la profession. Dans les Maisons Acuitis, par exemple, la patientèle a un âge moyen inférieur à celui que l’on retrouve ailleurs en France.
Acuitis a aussi rendu le métier plus humain car il fait en sorte que les équipes en magasins soit plus des conseillers qu’autre choses, ayant pour mission d’accompagner leurs invités avec professionnalisme.