Cuisines Raison, réseau de cuisinistes intervenant directement à domicile fondé en 2000, profite du dynamisme de la franchise et accélère son développement.
Les franchisés ne connaissent pas la crise
Avec plus de 2000 enseignes, 75 000 points de vente et générant plus de 700 000 emplois, le secteur de la franchise se porte plutôt bien.
En effet, avec un chiffre d’affaire global de 62 milliards d’euros, les franchisés français ne connaissent visiblement pas la crise et certaines marques verraient même leurs résultats exploser.
Cuisines Raison atteint un chiffre d’affaire record
Fondée il y a près d’une vingtaine d’année, Cuisines Raison profite aujourd’hui du fort déploiement du secteur de la franchise et du succès grandissant que lui procure son concept particulier et novateur, enregistrant un taux de satisfaction client de près de 95%.
De plus en plus de candidats sont également séduits par la marque qui atteint des sommets en affichant un chiffre d’affaire 2018 record de 23 millions d’euros ; un développement en pleine accélération donc pour l’enseigne qui a encore de beaux jours devant elle.
Plus d’informations sur Cuisines Raison
Lancée en 2000, Cuisines Raison accueille sa première unité adhérente en 2001.
A ce jour, le réseau compte plus de 100 concepteurs-agenceurs en activité sur l’ensemble du territoire.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 15 000 euros et se munir d’un apport personnel minimum de 12 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par projet est de près de 290 000 euros.