ADENIOR, enseigne de prestations d’aide à domicile depuis 2006, poursuit son maillage territoriale en installant 3 nouvelles unités en cette fin d’année 2019.
Trois nouveaux franchisés ont rejoint l’aventure !
L’année 2019 se termine en beauté pour le réseau d’aide à la personne ADENIOR, puisque celui-ci a procédé à l’ouverture de trois nouvelles agences.
En effet, 13 ans après la création de la première agence ADENIOR à Lille, la marque accueille deux nouvelles unités renforçant ainsi sa présence dans les Hauts-de-France. Dirigé par Carine, nouvelle franchisée, un premier espace s’installe donc à Lens dans le Pas-de-Calais ; un second s’implante ensuite à Gravelines, non loin de Dunkerque, avec à sa tête Denis, nouvel adhérent.
Et enfin, Jonathan, c’est le prénom du nouveau venu aujourd’hui aux commandes de la nouvelle agence franchisée de la ville de Bormes-les-Mimosas. Le Sud de la France est désormais la région de prédilection de la marque qui souhaite se développer dans les villes de Marseille, Canne, Nice ou encore Toulon.
Paris et la Touraine sont également des secteurs prisés par le réseau.
A propos d’ADENIOR
ADENIOR est un réseau spécialisé dans le maintien des personnes âgées et dépendantes et propose également des prestations de ménage, d’entretien global du domicile et de garde d’enfants.
Intégrer le groupe en franchise requiert un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 20 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par agence est de 350 000 euros.