La franchise L’Onglerie a organisé son 20ème congrès, les 29 et 30 septembre derniers, sur le bassin d’Arcachon. C’était l’occasion de réunir les franchisés et le siège de l’enseigne pour échanger et se détendre. Le 21ème congrès de la franchise est prévu pour 2021.
Un total de 112 personnes présentes à l’évènement
Le congrès du réseau L’Onglerie a commencé par une 1ère journée ensoleillée sur le catamaran « la Côte d’Argent » et s’est clôturé, le second jour, à la Corniche.
Afin de rendre l’évènement inoubliable, l’enseigne s’est associée à Regards Croisés by®. En effet, 3 franchisées et 2 salariés du siège ont travaillé pendant plusieurs mois pour présenter à tous un discours touchant basé sur leur vécu en famille et leur expérience au sein du réseau. Chacun a pu se sentir concerné par ces discours, ce qui a rendu cette matinée chargée en émotions.
Les 112 personnes qui ont participé à ces deux jours ont eu l’occasion de partager cet instant tous ensembles. C’était aussi l’occasion, pour certains, de se rencontrer et, pour d’autres, de se revoir.
Le réseau L’Onglerie devrait réunir ses membres la prochaine fois en 2021, pour le 21ème congrès de la franchise.
Profil de la franchisée L’Onglerie
Si vous êtes motivée par un feeling vis-à-vis de la prestation beauté et que vous possédez la dextérité nécessaire à ce travail manuel, alors le réseau L’Onglerie est fait pour vous.
Pour rejoindre cette enseigne, il est aussi important d’avoir un profil de chef d’entreprise avec une mentalité de commerçant et de développeur.
L’exerce de ce métier requiert aussi une forte disponibilité, une implication maximale, un sens poussé des responsabilités et une dimension managériale, de façon à ne pas craindre d’embaucher.