Acuitis, réseau leader du smart low cost dans le secteur de l’optique et de l’addition, a ouvert une nouvelle Maison à Versailles. Si vous aussi vous ambitionnez de vous lancer dans l’entreprenariat au sein d’un réseau à l’avenir prometteur, sachez qu’Acuitis privilégie le profil suivant: Opticien diplômé et/ou audioprothésiste diplômé, avec expérience.
Acuitis a une nouvelle Maison en Ile-de-France
La franchise Acuitis a inauguré, durant le dernier weekend-end du mois de septembre, une Maison à Versailles.
La nouvelle Maison, comme toutes celles du réseau Acuitis, propose un vaste choix de modèle de lunettes, créées par Frédéric Beausoleil, artisan lunetier, à des prix très doux ainsi que de multiples solutions auditives adaptées.
Mohamed, Maître de Maison et opticien diplômé responsable, s’engage à satisfaire la satisfaction de ses clients: « Je m’engage à respecter les valeurs et la culture d’Acuitis afin de vous satisfaire, quel qu’en soit le coût et sans demander la permission à quiconque ».
Le Maître de Maison sera épaulé dans sa mission par, Elisa, audioprothésiste DE.
La franchise Acuitis en chiffres
Le réseau Acuitis comptait à fin de 2018 un total de 78 Maisons et s’est fixé pour objectif d’ouvrir, en 2019, 22 Maisons en France et à l’étranger.
Pour ouvrir sa franchise Acuitis, l’adhérent devra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
Il devra reverser un droit d’entrée de 30 000 euros, une redevance annuelle s’élevant à 1 % du chiffre d’affaires et une redevance de publicité nationale de 3 % du chiffre d’affaires HT. La redevance de publicité locale est déterminée en fonction des besoins de chaque franchisé. Cependant Acuitis recommande d’investir 3 % du chiffre d’affaires HT.