La franchise Perene a ouvert, le 28 mars dernier, un nouveau point de vente à Metz. Lors de l’inauguration, le gérant de la boutique, Alban Bissielo, avait reçu, en présence de la Directrice de Marque, Rachel Comberoure, près de 250 invités.
Le franchisé Alban Bissielo ouvre son unité Perene à Metz
Situé à l’entrée de la ville de Metz, le nouveau magasin Perene dispose d’une surface de 170 m². Conçu comme un réel appartement, l’espace est un lieu propice à l’inspiration. On peut y découvrir de multiples créations de la marque telles que le modèle « De Cubes et de Verre » ainsi que des créations sur-mesure: Une cuisine sans poignées, un living, une salle de bains, un dressing et un coin lecture.
Ce nouveau point de vente, ouvert depuis le 28 mars dernier, est géré par Alban Bissielo, diplômé d’une école de commerce en Négociation et Relation Client. Ayant longtemps travaillé dans l’univers de la cuisine, Alban Bissielo est doté d’une forte aisance relationnelle et d’une sensibilité artistique. Deux atouts qui l’ont amené à choisir la franchise Perene pour se lancer dans l’agencement d’intérieurs.
En tant que franchisé Perene, Alban Bissielo a aujourd’hui pour vocation de consacrer tout son temps à la recherche de volumes et aux jeux de couleurs afin de proposer des créations inspirantes et audacieuses à ses clients. Il puise son inspiration dans la nature, l’art et la musique, ses passions depuis son enfance.
Pour pouvoir exercer son nouveau métier, le nouveau franchisé a suivi un cursus et a été diplômé de Perene Academy. Il est, par ailleurs, épaulé par un agenceur-concepteur confirmé, Séverin Minetto, Architecte d’intérieurs.
Soyez le prochain franchisé Perene
Tout comme Alban Bissielo, rejoignez, vous aussi, Perene et faites partie de ce réseau spécialiste de l’aménagement de l’habitat, cultivant un réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure de haute facture.
Perene offre à ses partenaires un accompagnement à chaque étape de leur activité: accompagnement dans le montage financier du projet avec un travail conjoint sur l’établissement des prévisionnels, aide à la recherche de local, formation complète au métier d’agenceur, prise en charge de la conception du magasin, aide au recrutement de collaborateurs, outils marketing et plans de communication clés-en main…
Pour rejoindre ce réseau, un apport personnel de 40 000 euros est indispensable.