Essentiel & Domicile, réseau d’agences spécialistes du service à la personne a organisé sa 4ème convention annuelle qui s’est déroulée du 14 au 16 juin 2019. L’occasion pour la marque de réunir les 16 franchisés du groupe lors de 3 jours rythmés par la convivialité, le partage et l’esprit d’équipe.
On fait le bilan …
Du 14 au 16 juin 2019, Essentiel & Domicile a organisé sa 4ème convention annuelle qui a réuni l’ensemble des 16 franchisés qui pilotent les 20 agences de l’enseigne ainsi que ses membres dirigeants.
Un programme complet a été mis en place pour permettre de faire un premier bilan à l’approche de la fin du premier semestre 2019 et pour faire la présentation des nouveaux services aux adhérents. En effet, après une année 2018 destinée à la refonte du réseau et à l’installation de nouveaux outils de gestion, le réseau affiche une croissance fulgurante avec un chiffre d’affaire journaliser en hausse de 67% sur la période août 2018 et mai 2019. A la fin 2018, le chiffre d’affaire global atteignait les 5 millions d’euros.
Différents ateliers de travail ainsi que de nombreux débats ont eux aussi pris place lors de ces 3 jours d’échanges qui ont donné pleine satisfaction à tous les participants.
Remise de prix
Durant le séjour, des prix ont été remis à plusieurs franchisés pour les récompenser de leurs résultats prometteurs ; et c’est Vincent, franchisé de la Baule qui a reçu le prix du « Franchisé de l’année », Didier, franchisé de Saint Sebastien sur Loire s’est vu remettre le prix du « Franchisé Révélation » ou encore Cécile, franchisée de Brignais a été décernée « Franchisée Meilleur Espoir.