Sandrine Zeller, franchisée de Neuville depuis 2014, témoigne de son expérience incroyable au sein de cette belle et grande communauté du chocolat.
Une passion indélébile…
Commerçante indépendant depuis 18 ans, Sandrine tenait une galerie d’art et un atelier d’encadrement en Polynésie française. Servir les clients et écouter leurs émotions est alors devenue pour elle une vraie passion.
C’est dans ce sens, qu’à son retour en France elle a souhaité à nouveau vendre du plaisir, des émotions et de la tradition familiale en reprenant une chocolaterie indépendante du 12ème arrondissement de Paris. Ensuite en 2014, la jeune femme, forte de son expérience chocolat, se rend au salon de la franchise en espérant trouver un emploi en CDI et s’éloigner du monde de l’entreprenariat. Mais c’est en se rendant sur le stand de Neuville et suite à sa rencontre avec les 2 représentants de la marque que sa nouvelle vie a commencé.
Très vite, Sandrine a été séduite par le concept de Neuville et par la marque française de qualité qui offre des produits gourmands et faciles à vendre. Puis la chef d’entreprise a su faire augmenter fortement son chiffre d’affaires en s’adaptant au marché, en réalisant des travaux, en adoptant le programme de fidélité, mais aussi en fortifiant son équipe en place. Selon elle, les 3 clés de la réussite sont : l’envie, la persévérance et la patience. En terme de ressources humaines, il est également indispensable d’embaucher les bonnes personnes et les mettre en poste selon leurs envies, leurs compétences et leurs aptitudes.
Pour l’avenir, l’adhérente de Neveuille, souhaite continuer de s’agrandir et d’apprendre pour transmettre sa boutique à une personne qui aura réellement envie de poursuivre l’aventure chocolat place d’Italie afin que de Neveuille puisse encore et toujours s’associer à de véritables artisans français qui sauront offrir une satisfaction client maximale.