Forte de 104 agences sur le territoire national, la franchise Family Sphere évolue en permanence. L’enseigne française spécialisée dans la garde d’enfants et le soutien scolaire entend poursuivre son maillage du territoire à un rythme soutenu en 2019. Avec 6500 nounous, 8000 familles et un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2018, le réseau créé en 2006 est aujourd’hui une marque de référence sur son secteur. Presque 15 ans après son lancement, Family Sphere a annoncé sa volonté de poursuivre son développement et de rééquilibrer son offre de garde d’enfants sur tout le territoire.
Family Sphere poursuit son développement
Le réseau spécialisé dans la garde d’enfants : garde d’enfants à domicile dès la naissance, accompagnement de l’école au domicile ou lors des activités extrascolaires, organisation des gardes partagées, aide aux devoirs, soutien scolaire…, termine l’année 2018 en beauté avec l’ouverture de 15 nouvelles agences : Nouvelle Aquitaine, Hauts-de-France, Auvergne Rhône-Alpes… L’enseigne s’est également enrichie d’une nouvelle agence à Narbonne avec à sa tête un salarié Family Sphere à Carcassonne depuis 2011. Auparavant militaire au sein de l’armée de terre, Sébastien Lopez choisit de se reconvertir professionnellement et intègre la société Family Sphere en 2012, avant d’ouvrir sa première agence à Carcassonne en 2018, suivie d’une deuxième agence à Narbonne.
Pourquoi choisir la marque Family Sphere ?
Devenir franchisé Family Sphere c’est adhérer à une structure agréée par l’Etat, un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. C’est également bénéficier à la fois d’un partenariat en autonomie, d’un savoir-faire éprouvé, de la visibilité, du dynamisme, et de l’accompagnement d’une marque engagée. Avec en moyenne une quinzaine d’ouvertures par an, Family Sphere est une enseigne en pleine croissance à la notoriété toujours grandissante.
« Nous sommes ravis d’accompagner nos franchisés vers plus de croissance. Un modèle performant, une qualité certifiée et des familles satisfaites, voilà notre grande fierté ». Mina Zanat, présidente du réseau Family Sphere.