Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.
Un réseau devenu « LA » référence !
Fort de ses 107 agences réparties sur l’ensemble de l’hexagone, le réseau Kangourou Kids est devenu le leader incontesté des sociétés de garde d’enfants à domicile.
En effet, en 2018, le groupe a gravi les échelons en faisant parler de lui avec le rachat d’une agence Bordelaise concurrente. Aussi, il continue de s’imposer en continuant son expansion en procédant à l’ouverture d’une nouvelle unité dans la ville de Strasbourg.
2 nouveau-nés font donc leur entrée au sein de Kangourou Kids et font tout naturellement exploser les compteurs, puisque ceux-ci génèrent une hausse significative du chiffre d’affaire avec +1.3 millions d’euros pour l’année 2018.
D’autres projets d’ouvertures sont actuellement en cours, ce qui assure à l’enseigne encore de beaux jours devant elle !
A propos de Kangourou Kids
La franchise Kangourou Kids a été plusieurs fois décorée. Avec un taux de satisfaction de ses adhérents de près de 85%, le réseau a en effet été labéllisé « Réseau d’Or » à de nombreuses reprises.
Concept lancé en 2010, la première unité adhérente est créée en 2011.
Devenir franchisé Kangourou Kids c’est l’assurance de faire partie d’une entreprise à forte notoriété, qui se développe en continu.
Le futur dirigeant est également immédiatement pris en charge par une équipe qui saura l’accompagner tout au long de l’élaboration de son activité.
Pour rejoindre l’aventure Kangourou Kids, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 23 500 euros et se doter d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte quant à lui, est de près de 65 000 euros.