Restructuré à la fin des années 90, repris par deux experts en achat-vente de produits d’occasion, Cash Converters Europe connaît depuis 2001 une augmentation régulière de son chiffre d’affaires et des résultats positifs. Pendant deux ans, de 2001 à 2003, l’enseigne a consacré toute son énergie au développement de nouveaux outils informatiques de gestion et d’aide à l’achat/vente.
Rigueur, application des méthodes, mise en place d’une image forte. Cash Converters est aujourd’hui le seul réseau capable d’apporter autant de soutien à ses franchisés. Il n’est pas N°1 mondial par hasard et l’expérience de chacun est mise au service de tous.
CINQ OUVERTURES AU PREMIER TRIMESTRE
Cinq nouveaux magasins franchisés vont rejoindre le réseau au premier trimestre : Lyon (69), Aubagne (13), Bordeaux (33), Ézanville (95) et Sartrouville (78). Pour son développement en 2006, Cash Converters donne priorité aux grandes métropoles dans lesquelles il n’est pas encore implanté. C’est le cas de Nice, Strasbourg, Nantes, Rennes mais aussi de Paris.
Communiqué