AC-Franchise : « Comment se porte votre enseigne actuellement? »
Miguel Abraldez : « Nous vivons une expérience extraordinaire. En Espagne, nous avons été capables de démarrer 140 centres et les résultats continuent à nous surprendre. L’intérêt de plus en plus important de la population envers ce genre de services et l’expérience acquise pendant ces années, ont conduit Cellulem Block à considérer l’expansion sous la forme de la franchise. »
AC-F : « Quelle est la différence entre Cellulem Block et les autres centres de beauté ? »
M.A. : »Cellulem Block présente un service d’esthétique faciale et corporelle qui donne réponse aux problèmes esthétiques et de santé. En outre, c’est le seul centre d’esthétique qui propose plus de 50 sessions de traitements faciales et corporelles à 90 Euros par mois, tandis que notre concurrence offre des services complémentaires qui oscillent entre 18 et 36 Euros par session, ce qui équivaut entre 1.400 et 2.900 Euros par mois. Notre stratégie de différenciation tourne autour de ce dernier aspect. Les clients qui visitent nos centres, généralement, ont connaissance des prix de marché de ces traitements, et pourtant ils s’étonnent et témoignent incrédulité vis à vis de nos prix. Une fois le client a été mis au courant de services inclus dans la mensualité à payer, celui là devient un fort élément de publicité du type » bouche à oreille « . Cellulem Block n’a pas besoin de créer des fausses expectatives à sa clientèle, puisque celle ci se rend à nos centres grâce à l’efficacité des traitements, nos prix et les résultats.
AC-F : »En ce qui concerne les locaux, quelles sont les caractéristiques nécessaires pour développer l’activité ? »
M.A. : »Les centres Cellulem Block ont besoin d’une superficie qui oscille entre 100 et 120 mètres carrés. Ils peuvent être situés au rez-de-chaussée ou au premier étage. Un emplacement en centre ville ou près du trafic piétonnier n’est pas indispensable. Ils peuvent parfaitement établis dans un quartier ou en banlieue, ce qui implique prix du loyer inférieur. »