Concept d’origine espagnol qui propose des séances de traitements corporels et faciaux à des prix attractifs. La clientèle se ferait grâce au bouche à oreille et les franchisés auraient à leur disposition un matériel de pointe issu des derniers progrès technologiques. L’équipe du franchisé doit comporter un kinésithérapeute.
CETTE FRANCHISE N’A PAS REUSSI A SE DEVELOPPER EN FRANCE. Vous pouvez vous orienter vers ces franchises de la beauté, de la forme et de la minceur.
AC-Franchise : Quels sont les avantages d’être franchisé de Cellulem Block ?
Miguel Abraldez, Masterfranchisé pour la France : « Cellulem Block est une franchise jeune et innovatrice, avec une indiscutable position de leadership en tant que centre de beauté et de santé, dirigé à des personnes de tous les âges, avec un service de qualité et de soin personnalisé. De plus, il produit une haute rentabilité dans le cadre d’un négoce expérimenté et en expansion. Une journée de travail chez Cellulem Block à de quoi séduire, on travaille seulement 4 jours par semaine. Cet aspect est très séduisant pour le franchisé puisqu’il pourra destiner tous les vendredis, samedis et dimanches à sa vie personnelle. Même si la journée de travail est d’une dizaine d’heures, cela n’est pas excessif et il y a des intervalles de pose entre les traitements et les clients. La duré de chaque traitement est de 30 minutes, mais l’attention nécessaire pour chaque client au moment de la colocation n’excède pas les 5 minutes. Cela facilite une vaste marge de temps pour converser librement avec la clientèle. Cellulem Block, n’a pas de concurrence dans le marché de l’esthétique, à cause de la grande différence de prix de vente et de la vaste gamme de services offerts. Les centres Cellulem Block sont hautement rentables, avec un amortissement de l’investissement au premier exercice d’activité. Il n’y a pas de royalties. Avoir fait des études supérieures n’est pas une condition pour mener l’activité. Cellulem Block s’occupe de la formation théorique et pratique du franchisé et de son personnel. »
AC-F. : Quel est le profil de franchisé recherché pour rejoindre votre marque ?
M.A. : »Nous privilégions le facteur humain dans un négoce comme le nôtre. Le concept de négoce s’adapte parfaitement à une franchise de gestion. Notre étude économique est établit sur la base d’une clientèle de 100 personnes par jour, fonctionnant une dizaine d’heures. Cellulem peut accueillir jusqu’à 16 personnes par jour. Due aux hauts revenus qu’il génère, le négoce admet aussi la possibilité d’être envisagé comme un investissement. D’autre côté, l’expérience ne sera pas un réquisit indispensable parce que la formation fournie par la Centrale compense tout manque de pratique. »
AC Franchise n’est nullement engagé par les réponses
et vous incite à toujours tout vérifier en visitant plusieurs points de vente
dont certains
hors de la liste donnée par le franchiseur.