Quant à la frange, elle se porte longue, mordant le regard et effilée pour encadrer et affiner le visage. La chevelure est illuminée d’un léger balayage recouvert d’un Diacolor Marron Cuivré de l’Oréal Professionnel. Pour le coiffage, après un séchage naturel, les demi-longueurs et pointes sont reprises au fer à lisser à l’aide du Lissing Sérum de la gamme Thierry Lothmann.
Rappelons que les fondamentaux de Valentin sont la qualité et la rapidité des services. Créé en 1997 par Thierry Lothmann, ce concept répond à une demande de prestations de qualité à prix étudiés. Il cible une clientèle jeune, familiale qui vient au salon sans rendez-vous et qui fait de son image une priorité en toute simplicité.
Un système tarifaire exclusif, qui repose sur la qualité de service. La transparence des prix est totale: 5 menus proposés avec des prix fixes étudiés pour satisfaire la clientèle la plus large dans le respect d’un travail qualitatif.
La formation Thierry Lothmann assure la compétence des coiffeurs.
La décoration contemporaine associe du blanc pur à des notes de rouge vif, et mise sur un design dynamique, des fauteuils boule, des globes lumineux… tout contribue à créer une ambiance, un lieu convivial.
Dominique Deslandes