La Pépinière d’entrepreneurs offre ainsi des conditions financières avantageuses et une période de formation d’environ 18 mois au métier d’entrepreneur et aux spécificités de l’activité de dépôt-vente.
Durant cette phase de formation, les candidats intègrent en CDI une filiale de Troc de l’île en tant que directeur adjoint de magasin. Au terme de leur formation, les stagiaires, s’ils remplissent les conditions, peuvent choisir de se lancer à leur compte et devenir franchisé.
Ce programme, unique en France, sera prochainement étendu à l’Allemagne, dans un premier temps puis à l’Espagne, deux pays clé pour de développement de Troc de l’île à l’international.
Plus de franchises
Dans cette interview accordée à Franchise Magazine, Guillaume Varobieff, Directeur Général de la franchise Répar’stores, dévoile les ambitions de développement de son réseau : atteindre d’ici 2025 un total de 500 véhicules et un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Répar’stores : expansion et diversification pour devenir leader Européen Pour atteindre ses objectifs, Répar’stores prévoit de […]
Avenir Rénovations a tenu son Comité Stratégique annuel à Marrakech, du 16 au 19 septembre dernier. Cet événement a réuni des franchisés primés dans différentes catégories, offrant un espace d’échange autour des enjeux clés qui façonneront l’année à venir et permettant de peaufiner la stratégie du réseau. Élection de 6 franchisés porte-paroles Lors du Comité […]