Après le déploiement de sa stratégie en mars 2006, VETI, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, continue sur sa lancée et véhicule sa nouvelle image mode auprès des jeunes.
VETI organise un jeu concours original et attractif sur Internet du 5 mars au 5 avril 2007. Un concours de créativité du meilleur tee-shirt customisé relayé sur un site évènementiel.
Le principe est simple : chaque participant doit envoyer une photo ou un dessin de sa création. Un jury pré sélectionnera 10 finalistes, dont les créations seront ensuite publiées sur le site, et les internautes éliront les deux gagnants (un garçon et une fille). Des lots seront remis aux 3 meilleurs candidats : un scooter, un an de mode, et des lecteurs MP3. Ce concours sera relayé via une campagne de bannières sur Msn messenger et Skyblog.
Parallèlement à ce jeu concours, VETI lance son opération commerciale « Génération Junior » du 12 au 24 mars 2007. Une offre promotionnelle ciblant les jeunes, garçons et filles de 8 à 16 ans, avec des silhouettes streetwear, mais aussi des produits de la marque RIVALDI à prix discountés.
L’occasion pour VETI de mettre en avant sa gamme Hip Hop via sa nouvelle griffe « OF by Openfield ». Cette marque vient s’ajouter aux 9 marques VETI déjà existantes : Café Théâtre (femme actuelle), Incandescence (femme mode), Claire Delandes (femme classique), Grain de Thé (lingerie de jour et de nuit), De bon matin (layette), Milkshake (enfants 2/8 ans), OF black (homme casual), Openfield (homme sportswear), Lambert Brieux (homme ville).