Après s’être implanté en Chine avec succès, Etam a démarré son installation en Inde grâce à la création d’une joint-venture avec le groupe indien Future : Etam Future Fashions.
Future, spécialiste de la distribution textile en Inde, est déjà associé à Liberty Shoes, Lee Cooper, Gini & JonyAinsi, Etam apporte sa marque, ses produits et son marketing, tandis que le groupe Future se charge des points de vente et de la logistique.
En réponse à un marché très porteur, avec une croissance de 12% par an, Etam s’est implanté en Inde avec la lingerie et non le prêt-à-porter féminin. Malgré la concurrence d’Aubade, Triumph ou Barbara, Etam lingerie apporte une collection unique sur le marché indien grâce à de la lingerie colorée, de la fantaisie, de la fraîcheur et un renouvellement permanent des produits.
La première boutique Etam Lingerie a ouvert ses portes fin 2006 dans le centre commercial West Gate à New Dehli, suivie de près par une boutique dans le centre d’Orchid City Centre, à Mumbai. Aujourd’hui, l’enseigne compte 8 points de vente en Inde et poursuit un objectif d’une vingtaine de nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année.